PAPA

25/06/2023

Mon cher petit, on m'a dit un jour que l'amour qu'une mère porte à son enfant est indescriptible, c'est un temps béni que l'on doit chérir. Mes yeux se sont alors posés sur ta douce frimousse, tu avais déjà les traits de ton père.

Alors, quand tu seras un grand gaillard, vois ton père comme un exemple, exemple de sagesse, exemple de force, exemple de courage. Ne sois pas comme tous ces jeunes, jeunesse devenue trop tiède, n'ayant pas soif d'aventure et de découverte. Fils je te demande de vivre pleinement, d'avoir un cœur pur et respectueux, un cœur vaillant remplie de panache.

Je veux que tu aimes ce pays, terre sainte et terre d'histoire, ne succombe pas aux plaisirs si abstraits de ce monde, soit un jeune dynamique, fier de ce chapelet que tu portes fièrement à ton poignet, soit un exemple mon petit, fait de tes amis tes frères et conduit les tous auprès du Père.

Mon fils, ta vie est un pèlerinage vers le Ciel, alors ne perds pas ce temps précieux, fait de celle-ci un tabernacle et tu seras un homme mon fils.

 Texte d’une jeune française

[ crédit photo @mado_des_seigleries ] q

Instagram :
@_soldat_du_christ_

 Mail :
soldat.du.christ0@gmail.com 
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !